2 Chroniques 12:8

8 Toutefois ils lui seront asservis, afin qu'ils sachent ce que c'est que de me servir ou de servir les royaumes des autres pays.

2 Chroniques 12:8 Meaning and Commentary

2 Chronicles 12:8

Nevertheless, they shall be his servants
tributaries to the king of Egypt:

that they may know my service, and the service of the kingdoms of the
countries;
the difference between them, how easy the one, which they might perform without taxes and tributes, and how hard and heavy the other, through the exactions and exorbitant demands of those to whom they became subjects.

2 Chroniques 12:8 In-Context

6 Alors les chefs d'Israël et le roi s'humilièrent, et dirent: L'Éternel est juste!
7 Et quand l'Éternel vit qu'ils s'étaient humiliés, la parole de l'Éternel fut adressée à Shémaeja, et il lui dit: Ils se sont humiliés; je ne les détruirai pas; et je leur donnerai bientôt un moyen d'échapper, et mon courroux ne se répandra point sur Jérusalem par la main de Shishak.
8 Toutefois ils lui seront asservis, afin qu'ils sachent ce que c'est que de me servir ou de servir les royaumes des autres pays.
9 Shishak, roi d'Égypte, monta donc contre Jérusalem, et prit les trésors de la maison de l'Éternel, et les trésors de la maison royale; il prit tout. Il prit les boucliers d'or que Salomon avait faits.
10 Le roi Roboam fit à leur place des boucliers d'airain, et il les mit entre les mains des chefs des coureurs qui gardaient la porte de la maison du roi.
The Ostervald translation is in the public domain.