Josué 21:5

5 Et les autres enfants de Kéhath obtinrent par le sort dix villes des familles de la tribu d'Éphraïm, de la tribu de Dan, et de la demi-tribu de Manassé.

Josué 21:5 Meaning and Commentary

Joshua 21:5

And the rest of the children of Kohath
Which did not descend from him in the line of Amram and Aaron, but of Izhar, Hebron, and Uzziel, who were not priests, but Levites:

[had] by lot out of the families of the tribe of Ephraim, and out of
the tribe of Dan, and out of the half tribe of Manasseh, ten cities;
these other sort of Kohathites had their cities in tribes next to the other three where the Kohathites that were priests had theirs.

Josué 21:5 In-Context

3 Et les enfants d'Israël donnèrent de leur héritage aux Lévites, selon le commandement de l'Éternel, ces villes-ci avec leurs banlieues.
4 Le sort échut aux familles des Kéhathites; et les enfants d'Aaron, le sacrificateur, d'entre les Lévites, obtinrent par le sort treize villes, de la tribu de Juda, de la tribu de Siméon et de la tribu de Benjamin.
5 Et les autres enfants de Kéhath obtinrent par le sort dix villes des familles de la tribu d'Éphraïm, de la tribu de Dan, et de la demi-tribu de Manassé.
6 Puis les enfants de Guershon obtinrent par le sort treize villes, des familles de la tribu d'Issacar, de la tribu d'Asser, de la tribu de Nephthali, et de la demi-tribu de Manassé, en Bassan.
7 Les enfants de Mérari, selon leurs familles, eurent douze villes, de la tribu de Ruben, de la tribu de Gad, de la tribu de Zabulon.
The Ostervald translation is in the public domain.