Jérémie 52:5

5 Or la ville fut assiégée, jusqu'à la onzième année du roi Sédécias.

Jérémie 52:5 Meaning and Commentary

Jeremiah 52:5

So the city was besieged unto the eleventh year of King
Zedekiah.
] The siege continued about eighteen months; from the tenth day of the tenth month, in the ninth of Zedekiah's reign, to the ninth day of the fourth month, in the eleventh year of his reign; as follows:

Jérémie 52:5 In-Context

3 Car, à cause de la colère de l'Éternel, il en arriva ainsi à Jérusalem et à Juda, jusqu'à ce qu'il les rejetât de devant sa face. Or Sédécias se révolta contre le roi de Babylone.
4 Et il arriva, la neuvième année du règne de Sédécias, le dixième jour du dixième mois, que Nébucadnetsar, roi de Babylone, vint contre Jérusalem, lui et toute son armée; et ils campèrent contre elle et bâtirent des forts tout autour.
5 Or la ville fut assiégée, jusqu'à la onzième année du roi Sédécias.
6 Le neuvième jour du quatrième mois, la famine sévissait dans la ville, et il n'y avait plus de pain pour le peuple du pays.
7 Alors la brèche fut faite à la ville, et tous les gens de guerre s'enfuirent et sortirent pendant la nuit hors de la ville, par le chemin de la porte, entre les doubles murailles, près du jardin du roi, pendant que les Caldéens bloquaient la ville tout autour; et on s'en alla par le chemin de la campagne.
The Ostervald translation is in the public domain.