Luc 7:10

10 Et quand ceux qui avaient été envoyés furent de retour à la maison, ils trouvèrent le serviteur qui avait été malade, se portant bien.

Luc 7:10 Meaning and Commentary

Luke 7:10

And they that were sent
Both the elders of the Jews, and the friends of the centurion:

returning to the house;
of the centurion, where his servant lay, and from whence they came:

found the servant whole that had been sick;
for he was healed directly, as soon as the centurion had expressed his faith, and Christ had declared that it should be according to it, ( Matthew 8:13 ) .

Luc 7:10 In-Context

8 Car, quoique je sois un homme soumis à la puissance d'autrui, j'ai sous moi des soldats; et je dis à l'un: Va, et il va; et à l'autre: Viens, et il vient; et à mon serviteur: Fais ceci, et il le fait.
9 Jésus ayant entendu cela, admira le centenier et se tournant, il dit à la troupe qui le suivait: Je vous dis que je n'ai pas trouvé une si grande foi, même en Israël.
10 Et quand ceux qui avaient été envoyés furent de retour à la maison, ils trouvèrent le serviteur qui avait été malade, se portant bien.
11 Le jour suivant, Jésus allait à une ville appelée Naïn, et plusieurs de ses disciples et une grande troupe allaient avec lui.
12 Et comme il approchait de la porte de la ville, voici on portait en terre un mort, fils unique de sa mère, qui était veuve, et il y avait avec elle un grand nombre de gens de la ville.
The Ostervald translation is in the public domain.