Ezekiel 42:10

10 Il y avait des chambres sur la largeur du mur du parvis, du côté de l'Orient, en face de l'espace libre et du bâtiment.

Ezekiel 42:10 Meaning and Commentary

Ezekiel 42:10

The chambers were in the thickness of the wall of the court
toward the east
As there were chambers in the northern part of the outward court, some which looked to the north, and others to the south, so likewise some to the east; and these were built on the breadth, as it may be rendered, of the court wall to the east; signifying there will be churches raised in all the northern parts of the world: over against the separate place, and over against the building;
as the other chambers were; (See Gill on Ezekiel 42:1).

Ezekiel 42:10 In-Context

8 Car la longueur des chambres, du côté du parvis extérieur, était de cinquante coudées, tandis qu'en face du temple elles avaient cent coudées.
9 Au bas de ces chambres se trouvait l'entrée orientale, quand on y venait depuis le parvis extérieur.
10 Il y avait des chambres sur la largeur du mur du parvis, du côté de l'Orient, en face de l'espace libre et du bâtiment.
11 Devant elles était une allée, comme devant les chambres septentrionales; elles avaient la même longueur et la même largeur, toutes les mêmes sorties, les mêmes dispositions et les mêmes entrées.
12 Il en était de même des portes des chambres méridionales. A l'entrée de l'allée, de l'allée en face du mur oriental correspondant, se trouvait une porte par où l'on entrait.
The Ostervald translation is in the public domain.